Aujourd'hui rien de bien particulier sauf que je suis encore loin du compte lol, mais bon c'est une question d'habitude
Voici donc la composition de mes repas :
PETIT DEJEUNER
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait maison
- 20 gr de confiture 4 fruits
DEJEUNER :
- 150 gr de betteraves rouges
- 150 gr d'haricots verts
- 1 knacki
- 1 tranche de fromage de chèvre
- 1 tranche de pain blanc maison
- 1 flamby
GOUTER :
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 1 steack haché
- 100 gr de frites maison
- 10 gr de ketchup
- 1 panier de yoplait 0% mures
Et tout ça pour 1582 calories ou presque !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire