mercredi 26 février 2014

Repas du 26/02/2014

Voilà j'ai 30 ans !!!!!!!!!!! ça me fais bizarre j'ai l'impression de ne plus faire partie des jeunes maman mais du monde des adultes maintenant lol


Sinon aujourd'hui je suis loin de mes calories malgré tout

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture 4 fruits


DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouges
- 171 gr de raviolis
- 1 panier de yoplait 0%

- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER:
- 1 pain au lait
- 12 gr de nutella


DINER :
- 236 gr de spaghettis sauce tomate
- 25 gr de pain blanc
- 1 1/2 cupcake


Et tout ça pour 1537 calories !!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire