Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup travaillée, mais bon j'ai une excuse j'ai préparé la pâte levée feuilletée pour les pains au chocolat demain matin et c'est long à faire.
De plus j'ai du redémonter mes 30 rangs déjà fait car j'ai oublié de changer de n° d'aiguilles, donc perte de temps supplémentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire