mardi 25 février 2014

Repas du 25/02/2014

Oh la la que j'ai fais fort, pile poil enfin à peu près !!!!


J'ai tenté une nouvelle recette de pain à hamburger et je suis sur le cul lol. J'ai mangé un hamburger QUI DECHIRE !!!!!!!! mdr
Sans rire, c'est le meilleur que j'ai mangé jusque maintenant et j'en ai essayer plusieurs lol, même ma fille qui est méga difficile l'a mangé, mais alors c'est plus bourratif que ceux de chez M :P


Voici donc la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER
- 1 tasse de mocha
- 2 sucre ligne stevia
- 2 minis pain au chocolat maison


DEJEUNER
- 1 salade composée (mais, laitue, jambon sec et surimi)
- vinaigrette maison
- 1 tranche de pain blanc maison
- 1 tranche de fromage de chèvre


GOUTER
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé


DINER
- 1 hamburger qui déchire
- 40 gr de laitue
- 14 ml de vinaigrette allégée
- 1/2 crème brulée aux spéculos


Et tout ça pour 1800 calories ou presque !!!!!!



Et pour le plaisir des yeux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire