vendredi 21 février 2014

Gilet homme : avancée du 21/02/2014

Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, le soleil était là et l'envie de sortir s'est fait sentir :)

J'ai quand même fini le dos et commencé le devant gauche


voici le dos en photo :




L'original

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire