Aujourd'hui j'ai fais des expériences culinaires, je me suis essayée au "croc'cake" et au tiramisu (oui oui je n'avais encore jamais ni fais ni mangé de tiramisu lol). Autant j'ai aimé le 1er que le tiramisu je n'aime pas, la texture me dérange et le gout du mascarpone aussi :(
Je ne déteste pas non plus mais je ne l'ai pas fini du coup
Voici la composition de mes repas :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha (juste pour tremper mes biscottes)
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture fraise
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapée
- 1 petite tranche de pain
- 1 petite tranche de terrine de sanglier (maison)
- 1 panier de yoplait 0%
- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 3 cookies pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 40 gr de coeur de laitue
- 15 ml de vinaigrette allegée
- 78 gr de "croc'cake"
- la moitié d'un tiramisu maison
Et tout ça pour 1397 calories !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire