samedi 15 février 2014

Bon j'ai eu du mal à m'y mettre mais j'ai quand même réussi à finir la 1ère manche et faire la 2ème en une après midi (de 14h à 17h pour être précise) :D


Du coup j'ai commencé la broderie pour le plus grand plaisir de ma fille


Voici l'avancée de la robe en photo

 La manche




La broderie








Et voici la grille du dessin




J'ai recoupé la grille et je ne vais faire que celui du haut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire