Bon j'ai eu du mal à m'y mettre mais j'ai quand même réussi à finir la 1ère manche et faire la 2ème en une après midi (de 14h à 17h pour être précise) :D
Du coup j'ai commencé la broderie pour le plus grand plaisir de ma fille
Voici l'avancée de la robe en photo
La manche
La broderie
Et voici la grille du dessin
J'ai recoupé la grille et je ne vais faire que celui du haut
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire