Ouffff de justesse !!!! mais le menu à du être quelque peu modifié :(
Je me suis testée à ma 1ère soupe maison :D elle était trop trop bonne .... jusqu'à ce que j'ai la main lourde sur le poivre :(
Nous avons quand même essayer de la manger mais comment dire, nous ne sentions plus notre langue lol
Voici donc mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucre ligne stevia
- 4 biscuits gerblé chocolat
COLLATION :
- 1/2 verre de jus de raisin
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 1 part de quiche lorraine
- 35 gr de laitue
- 34 gr de pain
- vinaigrette maison
- 30 gr de chips
- 1 panier de yoplait mures
GOUTER :
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 1 petit peu de soupe
- 38 gr de laitue
- 56 gr de tomates cerise
- vinaigrette maison
- 70 gr de torti
- 1 tranche de jambon blanc
Et tout ça pour 1793 calories !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire