jeudi 30 janvier 2014

Repas du 30/01/2014

Aujourd'hui je n'ai pas été très productive, je n'ai touché ni aux aiguilles ni au crochet, c'est tellement rare et en plus pour couronner le tout j'ai mangé plus qu'il n'aurait voulu.

En même temps, c'est diffcile de tomber pile à 1800 calories à moins de faire une simulation auparavant.

Quoi qu'il en soit, voici la composition de mes menus :


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confipote framboise (oui oui j'en ai racheté)


COLLATION :
- 1 verre de pulco
- 2 BN chocolat


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 part de pizza
- 35 gr de laitue
- 15 ml de vinaigrette allegée
- 1 compote


GOUTER :
- 3 cookies au chocolat gerblé
- 2 BN


DINER :
- 150 gr de pomme rissolées
- 1 knacki
- 15 gr de mayo  (fatidique)
- 1 compote


Et tout ça pour 1855 calories !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire