Grosse déception, mais alors très très grosse :(((((
L'encolure est trop large, si je garde les bras baissé le pull descend, le pull n'est pas assez long et les manches trop courtes également ...
C'est le risque de craqué sur une photo, bien souvent je suis décue du résultat final. Forcément nous ne sommes pas toutes faites pareil. C'est la vie comme on dit.
Voici la manche finie :
Et maintenant le pull fini
C'est à ce moment là que j'ai commencé à avoir des doutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire