Comme je l'ai dit hier, la tunique (qui est plutot une robe) est passé à la partie couture, bon ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ma maman à des doigts de fée, c'est magnifique !!!!
Voilà, elle a plus qu'à passé dans la machine et l'heureuse propriétaire pourra la porter.
Finalement je ne fais ni manches, ni col roulé elle est très bien comme ça
La voici en photo :
Dès demain je passe à une autre :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire