dimanche 26 janvier 2014

Repas du 26/01/2014

Aujourd'hui je suis presque arrivée à mes 1800 calories, un grand merci à mon beau père et sa galette des rois, sans elle il me restait 140 calories lol

Aujourd'hui mes repas se décompose comme suit :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confipote fraise
- 1 verre de jus de raisin


DEJEUNER : 
- 2 crepes fourrées jambon/chèvre
- 40 gr de laitue
- 15 ml de vinaigrette
- 1 compote

- 1 capuccino
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé


APERO :
- 1/2 part de galette
- 59 gr de carottes crues
- 52 gr de tomates cerises
- 3 batonnets de surimi
- 49 gr d'asperges
- 15 ml de vinaigrette allegée


DINER :
- 1 tomate farcie
- 85 gr de riz


Et tout ça pour 1793 calories !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire