samedi 25 janvier 2014

Nouveau projet : Pull over size

En flanant sur la toile, je suis tombée en admirations devant la beauté du pull, alors ni une ni deux j'ai passé commande pour le fil mais surtout pour les aiguilles, des n° 15 !!!!!!! c'est énorme lol


 Voici le pull en question : ICI

La commande réceptionnée hier, donc je m'y suis attelée en parallèle du pull tunique.

Voilà déjà mon avancée,




qu'est ce que ça fait drole de tricoter en 15 alors que le pull tunique je le fais en 4, les mailles du coup ne sont pas serrées






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire