En flanant sur la toile, je suis tombée en admirations devant la beauté du pull, alors ni une ni deux j'ai passé commande pour le fil mais surtout pour les aiguilles, des n° 15 !!!!!!! c'est énorme lol
Voici le pull en question : ICI
La commande réceptionnée hier, donc je m'y suis attelée en parallèle du pull tunique.
Voilà déjà mon avancée,
qu'est ce que ça fait drole de tricoter en 15 alors que le pull tunique je le fais en 4, les mailles du coup ne sont pas serrées
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire