J'avance tout doucement et je suis de plus en plus satisfaite de la broderie.
Les débuts fut laborieux mais bon il faut persevérer, j'espère quand même le finir rapidement.
Voici mon avancée :
Avec un peu de chance demain je pourrai passer aux poches :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire