Comme d'habitude je ne suis pas allée au bout de mes calories mais on ne va pas se plaindre non plus, pour ma part il n'est pas très restrictif le régime.
Mes repas se décompose comme suit :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucre ligne stevia
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confipote fraise
- 1 verre de jus de raisin
DEJEUNER :
- 85 gr de carottes rapées
- 125 gr d'haricots verts
- 1 tranche de colin
- 1 compote
- 1 capuccino
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé
DINER:
- 40 gr de laitue
- 15 ml de vinaigrette légère
- 100 gr de frites
- 1 cote d'échine
- 36 gr de pain
Et tout ça pour 1503 calories !!!!!!
Demain c'est la pesée, j'espère ne pas être déçue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire