vendredi 24 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 24/01/2014

Grande avancée aujourd'hui, j'ai finiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiii .

Enfin fini le second coté car maintenant je dois chercher une grille afin de broder le dessin, puis d'apprendre à relever les mailles pour faire des manches donc il ne sera pas fini tout de suite

Voici la partie au complet :






Dur dur de prendre la photo d'aussi haut lol


Ce matin j'ai reçu ma laine et mes grosses aiguilles pour mon prochain projet :D

Allez je file monter mes mailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire