Grande avancée aujourd'hui, j'ai finiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiii .
Enfin fini le second coté car maintenant je dois chercher une grille afin de broder le dessin, puis d'apprendre à relever les mailles pour faire des manches donc il ne sera pas fini tout de suite
Voici la partie au complet :
Dur dur de prendre la photo d'aussi haut lol
Ce matin j'ai reçu ma laine et mes grosses aiguilles pour mon prochain projet :D
Allez je file monter mes mailles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire