jeudi 23 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 23/01/2014

Aujourd'hui fut chaotique c'est le moins que l'on puisse dire.

J'ai super bien avancée, j'ai monter 35 rangs jersey sur 55, j'espère avoir fini cette étape demain.

Là ou ça a péché c'est que j'ai perdu 3 mailles aujourd'hui mais pour ma plus grande chance ma maman était là, elle a pu m'aider à récupérer la 1ère aussitôt, ce qui m'a évité de chercher une vidéo sur le net

Ceci dit, voici l'avancée en photo







Demain, je dois recevoir ma commande de laine, j'ai hâte de commencé mon nouveau projet. Et oui mon plus grand défaut et de ne pas savoir faire qu'une chose à la fois :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire