Encore une fois j'ai trop mangé pourtant je suis loin de mes 1800 calories, et pourtant je me suis octroyé quelques petites plaisirs :)
Mes repas se décomposent comme ceci :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confipote fraise
DEJEUNER :
- 1 tomate
- vinaigrette classique ( 1cc d'huile)
- 100 gr d'haricots verts
- 2 petites pomme de terre
- 1 bavette
- 40 gr de pain
GOUTER :
- 3 cookies chocolat gerblé
- 1 BN
DINER :
- 150 gr de pomme rissolées à la poele
- 1 knacki
- 15 gr de mayonnaise maison
- 30 gr de pain
- 1 compote
Et tout ça pour 1650 calories !!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire