mercredi 22 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 22/01/2014

Aujourd'hui, j'ai attaqué la 2ème partie de la tunique !!!! Et j'ai bien avancée.
J'ai pu faire ma bande de côtes et 5 rangs de diminutions avant de passer en cuisine, mais alors dur dur de jongler entre le montage des mailles et les devoirs des enfants 

J'espère aller aussi vite que la 1ère partie, on verra le plus important est que je ne perde pas de mailles

Voici la photo du jour :






A demain pour la suite 


Edit de 22h50 :

Montpellier a vaincu le PSG, et moi je suis venue à bout de mes diminutions !!!!!
Donc demain en avant pour la longue étape de jersey endroit. Faire 55 rangs donc 110 aller-retour !!!!

Je vais ai lit maintenant, je l'ai bien mérité 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire