Aujourd'hui j'ai eu très peur pour mes calories lol vu ce que j'ai mangé !!!!!
Mais j'ai su gérer quand même en calculant au fur et à mesure
Voici donc la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confitures aux 4 fruits
COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 yaourt blanc
DEJEUNER :
- 1 double chesse
- 1/2 moyenne frite (j'ai zappé le fanta pour éviter de grimper en flèche)
GOUTER :
- 1 pain au lait
- 30 gr de confiture
DINER :
-40 gr de laitue
- 6 tomates cerise
- 3 batonnet de surimi
- 1 tranche de jambon sec
- 50 gr de pain
- 1 compote
Et tout ça 1773 calories !!!!!!!!!!!
J'ai cru halluciner ce midi, pendant que mon homme était parti chercher mc do, j'ai simulé et un repas complet (double cheese, 1 moyenne frite et 1 moyen fanta) équivaut à un peu plus de 900 calories, la moitié du quota en un seul repas !!!!!!!!!!
Rien que le big mac fait 510 calories, c'est énorme !!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire