Il est vrai qu'aux aiguilles 15, ça monte vite, j'ai fini le dos. Ouf et le rendu me plait bien qu'il ne soit peut être pas assez long, on verra bien.
La difficulté majeure pour moi est que les mailles partent plus vite qu'il ne faudrait et pas simple de la récupérer tellement les mailles sont laches.
Je vais tacher de faire plus attention pour le prochain rectangle.
Voici le dos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire