lundi 27 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 27/01/2014

Youpiiiiiiiiii j'ai fini la broderie et je suis plutôt satisfaite de moi pour une première :D et en plus j'aime assez le faire, même si ça demande beaucoup de concentration et de méthodologie mais le résultat vaut le coup.

Alors sans plus attendre voici le dessin fini :







Suite du programme, voir pour créer des poches, puis assembler le pull, puis voir comment faire pour faire des manches et surtout le col roulé !!!! Mais je vais y arriver, j'ai confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire