Youpiiiiiiiiii j'ai fini la broderie et je suis plutôt satisfaite de moi pour une première :D et en plus j'aime assez le faire, même si ça demande beaucoup de concentration et de méthodologie mais le résultat vaut le coup.
Alors sans plus attendre voici le dessin fini :
Suite du programme, voir pour créer des poches, puis assembler le pull, puis voir comment faire pour faire des manches et surtout le col roulé !!!! Mais je vais y arriver, j'ai confiance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire