lundi 27 janvier 2014

Pull over-size : avancée du 27/01/2014

Je n'ai pas beaucoup avancée aujourd'hui, quoi que, j'ai fais la moitié du devant et je manie de mieux en mieux les grosses aiguilles (sans vouloir me faire de fleurs bien sur)/

J'espère terminer le devant demain mais j'en doute, on verra bien


voici mon avancée du jour :






La suite demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire