Je n'ai pas beaucoup avancée aujourd'hui, quoi que, j'ai fais la moitié du devant et je manie de mieux en mieux les grosses aiguilles (sans vouloir me faire de fleurs bien sur)/
J'espère terminer le devant demain mais j'en doute, on verra bien
voici mon avancée du jour :
La suite demain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire