Comme je le disais dans le précédent billet, aujourd'hui fut très dur !!!
J'ai tenté de broder le dessin aujourd'hui non sans mal puisque j'ai défait 6 fois (rien que ça ), mais pour le moment je tiens le bon bout, pourvu que ça dure
Voici mes débuts en broderie :
Merci à mon amie de m'avoir aiguillée pour les débuts ainsi que pour le modèle de la grille.
Pour la grille c'est ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire