samedi 25 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 25/01/2014

Comme je le disais dans le précédent billet, aujourd'hui fut très dur !!!

J'ai tenté de broder le dessin aujourd'hui non sans mal puisque j'ai défait 6 fois (rien que ça ), mais pour le moment je tiens le bon bout, pourvu que ça dure


Voici mes débuts en broderie :






Merci à mon amie de m'avoir aiguillée pour les débuts ainsi que pour le modèle de la grille.

Pour la grille c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire