mardi 21 janvier 2014

Pull tunique : avancée du 21/01/2014

Aujourd'hui, j'ai fini la 1ère partie du pull, youpiiiiiiiiiiiiiii :D


Donc comme je l'avais prévue, j'ai donc finie l'encolure aujourd'hui et je dois avouer (ce n'est pas pour me jeter des fleurs) que je suis très très satisfaite du résultat, le col est rond comme je le voulais.

Une question reste en suspend : Est-ce que sa tête va passer ?????

Mais ça je le saurai seulement à la fin .


Voici la photo de l'encolure :






Avant de commencer la 2nde partie, je vais vite terminée la couverture énoooooooooooorme (commencée il y a 6 mois), elle fait quand même 2,50 m sur 2m alors imaginé un peu la place qu'elle prend

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire