Donc comme je l'avais prévue, j'ai donc finie l'encolure aujourd'hui et je dois avouer (ce n'est pas pour me jeter des fleurs) que je suis très très satisfaite du résultat, le col est rond comme je le voulais.
Une question reste en suspend : Est-ce que sa tête va passer ?????
Mais ça je le saurai seulement à la fin .
Voici la photo de l'encolure :
Avant de commencer la 2nde partie, je vais vite terminée la couverture énoooooooooooorme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire