mercredi 9 avril 2014

Veste point mousse : avancée du 09/04/2014

J'ai bien avancée aujourd'hui je suis contente :) et en plus vu que la laine est épaisse ça monte vite mais ça veut aussi dire que les aiguilles sont plus difficile à manier

Voici l'avancée en photo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire