Ma vie jours après jours
mercredi 9 avril 2014
Veste point mousse : avancée du 09/04/2014
J'ai bien avancée aujourd'hui je suis contente :) et en plus vu que la laine est épaisse ça monte vite mais ça veut aussi dire que les aiguilles sont plus difficile à manier
Voici l'avancée en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire