Oh la la, la pesée fût sévère ce matin, ça me punie de ma semaine d'écart :( . J'ai repris 400 gr
Donc on se remotive et on refait attention à ce que l'on mange
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita aux pépites de chocolat
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 150 gr d'haricots verts
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 yaourt aromatisé à la banane maison
- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 1 briochette
- 12 gr de confiture fraises des bois
- 1 BN
DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 part de pizza maison
- 1 yaourt aromatisé à la banane maison
Et tout ça pour 1586 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire