mercredi 9 avril 2014

Repas du 09/04/2014

Oh la la, la pesée fût sévère ce matin, ça me punie de ma semaine d'écart :( . J'ai repris 400 gr

Donc on se remotive et on refait attention à ce que l'on mange



Voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita aux pépites de chocolat


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 150 gr d'haricots verts
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 yaourt aromatisé à la banane maison

- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia

GOUTER :
- 1 briochette
- 12 gr de confiture fraises des bois
- 1 BN


DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 part de pizza maison
- 1 yaourt aromatisé à la banane maison


Et tout ça pour 1586 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire