jeudi 10 avril 2014

Veste au point mousse : avancée du 10/04/2014

J'ai super bien avancé aujourd'hui. J'ai fini le dos et bien entamé le demi devant droit. Je pense que ma fille l'aura d'ici la rentrée en mai.


Voici le dos en photo







Et le demi devant droit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire