Ma vie jours après jours
jeudi 10 avril 2014
Veste au point mousse : avancée du 10/04/2014
J'ai super bien avancé aujourd'hui. J'ai fini le dos et bien entamé le demi devant droit. Je pense que ma fille l'aura d'ici la rentrée en mai.
Voici le dos en photo
Et le demi devant droit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire