vendredi 11 avril 2014

Repas du 11/04/2014

Alors là, je n'ai jamais mangé un repas aussi peut calorique lol et encore j'ai mangé une mousse au chocolat :)

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 1 tranche de colin
- 100 gr d'haricots verts
- 100 gr de choux fleur
- 1 cs de béchamel allégée
- 1 mousse au chocolat


GOUTER:
- 1 part de fougasse à la crème patissière


DINER :
- 1 steack haché
- 150 gr de frites maison
- 20 gr de mayonnaises maison
- 1 flamby


Et tout ça pour 1446 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire