Ma vie jours après jours
mercredi 2 avril 2014
Simba : avancée du 02/04/2014
Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui mais pour excuse on est mercredi :P
J'ai quand même fais le corps et le plastron et j'ai commencé la 1ère patte.
Voici le corps et le plastron en photo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire