mercredi 2 avril 2014

Simba : avancée du 02/04/2014

Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui mais pour excuse on est mercredi :P

J'ai quand même fais le corps et le plastron et j'ai commencé la 1ère patte.



Voici le corps et le plastron en photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire