mercredi 2 avril 2014

Repas du 02/04/2014

Ce matin grosse surprise !!!!!!!!! -900 gr sur la balance :D
Heureusement que les m&ms d'avant hier et la barre de twix d'hier soir n'ont pas eu d'effets néfastes lol du moins visible


Voici la composition de mes menus :


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 knacki
- 150 gr de petits pois / carottes
- 1 yaourt maison aromatisé à la banane


GOUTER :
- 1 brioche maison
- 13 gr de confiture de fraises


DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 182 gr d'hachis parmentier maison
- 1 flamby maison


Et tout ça pour 1557 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire