Pourvu que je tienne bon !!!!! il faut que je tienne bon !!!!! allez hop remotivation, j'en ai marre de faire du yoyo sur la balance
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées
DEJEUNER :
- 1 tranche de jambon blanc
- 180 gr d'haricots verts
- 1 cs de crème fraiche
- 1 velouté fruix
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 100 gr de pommes rissolées
- 1 knacki
- 1 danette vanille
Et tout ça pour 1202 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire