jeudi 24 avril 2014

Repas du 24/04/2014

Pourvu que je tienne bon !!!!! il faut que je tienne bon !!!!! allez hop remotivation, j'en ai marre de faire du yoyo sur la balance


Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 1 tranche de jambon blanc
- 180 gr d'haricots verts
- 1 cs de crème fraiche
- 1 velouté fruix


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 100 gr de pommes rissolées
- 1 knacki
- 1 danette vanille


Et tout ça pour 1202 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire