Je ne sais pas comment j'ai compter mais quand j'ai repris la couverture ce soir, il ne me restait pas 12 rangs à faire mais 16 pfff.
En plus la faire après avoir tricoter 30 rangs, comment dire .. j'ai la flemme lol. Donc seulement 3 rangs de fait.
Allez encore 13 rangs à faire, courage !!!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire