samedi 19 avril 2014

Repas du 19/04/2014

J'ai tout explosé aujourd'hui :(  c'est pas bien du tout mais bon ...

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au chocolat


COLLATION:
- 1 croissant
- 1 jus d'orange


DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 150 gr de gratin de pomme de terre
- 1 tranche de jambon


GOUTER :
- 1 pain au chocolat (ben oui on ne va pas gacher hein ;) )


DINER :
- 4 tranches de fromage à raclette
- 1 tranche de jambon sec
- 2 pomme de terre


Et tout ça pour 1975 calories ou presque !!!!! rien que ça pfffffffiouuuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire