J'ai tout explosé aujourd'hui :( c'est pas bien du tout mais bon ...
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au chocolat
COLLATION:
- 1 croissant
- 1 jus d'orange
DEJEUNER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 150 gr de gratin de pomme de terre
- 1 tranche de jambon
GOUTER :
- 1 pain au chocolat (ben oui on ne va pas gacher hein ;) )
DINER :
- 4 tranches de fromage à raclette
- 1 tranche de jambon sec
- 2 pomme de terre
Et tout ça pour 1975 calories ou presque !!!!! rien que ça pfffffffiouuuu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire