vendredi 18 avril 2014

Nouveau projet : un plaid la reine des neiges

Ma petite soeur m'a demandé de lui faire un plaid représentant la reine des neiges. Et comme je ne sais pas lui dire non, je vais lui faire. Elle l'a veut au tricot donc il va falloir que je la brode.

Je suis partie sur une base de 200 mailles et je pense qu'il va me falloir entre 150 et 200 rangs, alors j'ai du pain sur la planche lol

voici mon début en photo :






 Et la grille qu'elle a choisi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire