yesss aujourd'hui nickel je suis dans les clous :)
voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1tranche de brioche maison
DEJEUNER :
- 30 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 1 part de pizza
- 1 yaourt aromatisé
GOUTER :
- 3 bn
DINER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 100 gr de pomme rissolées
- 1 knacki
- 1 cône chocolat / pistache
Et tout ça pour 1474 calories ou presque !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire