jeudi 17 avril 2014

repas du 17/04/2014

yesss aujourd'hui nickel je suis dans les clous :)

voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1tranche de brioche maison


DEJEUNER :
- 30 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 1 part de pizza
- 1 yaourt aromatisé


GOUTER :
- 3 bn


DINER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 100 gr de pomme rissolées
- 1 knacki
- 1 cône chocolat / pistache

Et tout ça pour 1474 calories ou presque !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire