Ma vie jours après jours
jeudi 17 avril 2014
manteau au point mousse : avancée du 17/04/2014
aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de grand chose, enfin surtout cet après midi. Du coup je n'ai pu faire qu'une vingtaine de rangs.
Je n'ai pas non plus eu le temps de prendre la photo donc ce sera pour demain maintenant ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire