jeudi 17 avril 2014

manteau au point mousse : avancée du 17/04/2014

aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de grand chose, enfin surtout cet après midi. Du coup je n'ai pu faire qu'une vingtaine de rangs.

Je n'ai pas non plus eu le temps de prendre la photo donc ce sera pour demain maintenant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire