mardi 15 avril 2014

Repas du 15/04/2014

Bon je ne peux plus compter mes calories, ma balance a fait un game-over, je l'ai trop sollicitée lol

Heureusement que depuis le temps je sais ce que je dois manger et dans quelle proportion à peu près.


Voici donc la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER:
- 1 salade césar maison


GOUTER :
- 4 petits beurre nutella


DINER :
- pâtes à la bolognaise maison
- 1 yaourt à la confiture maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire