Bon je ne peux plus compter mes calories, ma balance a fait un game-over, je l'ai trop sollicitée lol
Heureusement que depuis le temps je sais ce que je dois manger et dans quelle proportion à peu près.
Voici donc la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées
DEJEUNER:
- 1 salade césar maison
GOUTER :
- 4 petits beurre nutella
DINER :
- pâtes à la bolognaise maison
- 1 yaourt à la confiture maison
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire