Le souci quand on fait du point mousse (surtout pour une débutante), c'est que l'on ne reconnait pas forcément l'endroit de l'envers, et en plus quand le téléphone ne cesse de sonner et bien le risque est de reprendre l'ouvrage à l'envers. Ceci pour dire que la cinquante de rangs que j'avais fait cet après midi, j'ai du le défaire. pffffffffff
Donc j'en suis au même point qu'hier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire