vendredi 18 avril 2014

Manteau au point mousse : avancée du 18/04/214

Voilà 1ère manche finie. Pffffffffiou qu'elle était longue et dire que j'ai la 2ème à faire.


Voici la manche en photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire