Ma vie jours après jours
vendredi 18 avril 2014
Manteau au point mousse : avancée du 18/04/214
Voilà 1ère manche finie. Pffffffffiou qu'elle était longue et dire que j'ai la 2ème à faire.
Voici la manche en photo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire