Ma vie jours après jours
mercredi 16 avril 2014
Manteau au point mousse : avancée du 16/04/2014
J'ai presque fais la moitié de la manche, mais bon j'ai eu du mal à avancer aujourd'hui lol
Voici l'avancée en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire