mardi 25 mars 2014

Sac torsades : avancée du 25/03/2014

J'ai trop bien avancée, j'ai commencé la 3ème torsades et il m'en faut 3 1/2 :P donc bientôt la fin de la partie tricot. Après reste à trouver la doublure et la coudre (mais ça ce n'est pas de mon ressort)

Voici l'avancée en photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire