mardi 25 mars 2014

Repas du 25/03/2014

J'ai l'impression que plus je cuisine et moins j'arrive à gérer mes calories lol.
Aujourd'hui il y a du mieux quand même mais bon ... Il faut dire que le "fait maison" c'est tellement mieux que le chimique !!!!!


Voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucre ligne stevia
- 2 tranches de pain de mie maison
- 21 gr de confiture de fraises des bois


- 1 kiwi


DEJEUNER :
- 35 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 croque monsieur jambon / chèvre
- 1 croque monsieur jambon / toastinette
- 1 flan pistache


GOUTER :
- 1 tranche de pain de mie
- 15 gr de confiture fraise


DINER :
- 1 oeufs à la coque
- quelques mouillettes beurrées
- 50 gr de frites maison


Et tout ça pour 1636 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire