jeudi 6 février 2014

Robe rouge : avancée du 06/02/2014

Yesssssss ma broderie est finie, j'ai relevé les mailles (pffffffff ce ne fut pas une mince affaire), finie mon encolure enfin bref je l'ai finie

Oui bon manque la couture mais ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai essayé je n'y arrive pas donc il faut que j'attende demain pour que ma mère la fasse.

En attendant j'ai un million de fils à rentrer demain


Voici l'avancée en photo

la broderie



l'encolure 




Le modèle original


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire