Yesssssss ma broderie est finie, j'ai relevé les mailles (pffffffff ce ne fut pas une mince affaire), finie mon encolure enfin bref je l'ai finie
Oui bon manque la couture mais ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai essayé je n'y arrive pas donc il faut que j'attende demain pour que ma mère la fasse.
En attendant j'ai un million de fils à rentrer demain
Voici l'avancée en photo
la broderie
l'encolure
Le modèle original

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire