Heureusement que j'ai mangé des pommes de terre ce soir sinon je serai loin de mon quota encore lol je commence à réussir à gérer quand même espèront que cela porte ses fruits.
Voici le détail de mes repas :
PETIT DÉJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confitures de framboise
COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 steack haché
- 200 gr d'haricots vert
- 1 compote
GOUTER :
- 3 cookies au chocolat gerblé
DINER :
- 35 gr de salade
- 1 cuisse de poulet
- 3 pomme de terre
- 40 gr de concoillote
Et tout ça pour 1782 calories !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire