vendredi 7 février 2014

Repas du 07/02/2014

Heureusement que j'ai mangé des pommes de terre ce soir sinon je serai loin de mon quota encore lol je commence à réussir à gérer quand même espèront que cela porte ses fruits.

Voici le détail de mes repas :

PETIT DÉJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confitures de framboise


COLLATION : 
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey


DEJEUNER : 
- 100 gr de carottes rapées
- 1 steack haché
- 200 gr d'haricots vert
- 1 compote


GOUTER : 
- 3 cookies au chocolat gerblé


DINER :
- 35 gr de salade
- 1 cuisse de poulet
- 3 pomme de terre
- 40 gr de concoillote


Et tout ça pour 1782 calories !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire