Hier, journée chargée avec tous mes invités et toute mes crêpes à faire, je n'ai donc pas eu le temps de toucher à mes aiguilles (peut être un peu de fatigue ou de flemme aussi)
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup avancée, sitôt fini mes rangs de diminutions, je me suis apercue que j'ai 2 mailles en trop. C'est ce qu'il arrive quand on papote en même temps, on n'est pas concentrée !!!
Voici donc ce que j'ai fais aujourd'hui :
Voici le modèle original

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire