lundi 3 février 2014

Robe rouge : avancée du 03/02/2014

Hier, journée chargée avec tous mes invités et toute mes crêpes à faire, je n'ai donc pas eu le temps de toucher à mes aiguilles (peut être un peu de fatigue ou de flemme aussi)

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup avancée, sitôt fini mes rangs de diminutions, je me suis apercue que j'ai 2 mailles en trop. C'est ce qu'il arrive quand on papote en même temps, on n'est pas concentrée !!!

Voici donc ce que j'ai fais aujourd'hui :






Voici le modèle original


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire