Hier j'ai fait 2 fois trop de crêpes alors aux menus aujourd'hui : des crêpes bien sur (enfin pas trop pour moi, je n'ai toujours pas digéré celles de ce midi).
Malgré mon indigestion, j'ai quand même réussi à aller au bout de mes calories, mais disons que je ne me sens pas toute légère :(
Voici donc la composition de mes menus :
- 1 verre de pulco avant et pendant ma séance de sport
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 20 gr de confipote fraise
COLLATION :
- 1 verre de jus de raison
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 150 gr de betteraves rouges
- 29 gr de pain
- 4 crêpes fourrées ( jambon / chèvre)
GOUTER :
- 4 biscuits coco gerblé
DINER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 knacki
- 70 gr de pâtes
- 32 gr de champignons de paris
- 1 compote
Et tout ça pour 1779 calories !!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire