Ma vie jours après jours
jeudi 13 février 2014
Robe fushia : avancée du 13/02/2014
Voilà le devant est fini !!!!!!! yessss
Me reste les manches, le col et la broderie à faire c'est à dire encore quelques heures de boulot
Voici le devant en photo :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire