jeudi 13 février 2014

Robe fushia : avancée du 13/02/2014

Voilà le devant est fini !!!!!!! yessss

Me reste les manches, le col et la broderie à faire c'est à dire encore quelques heures de boulot


Voici le devant en photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire