Aujourd'hui je me suis trompée dans mes calculs du coup je suis hors budget encore ....
Enfin c'est pas grave demain est un autre jour, enfin demain je doute d'être encore dans les clous vu que c'est la st valentin, ça va être un repas un peu plus amélioré quand même.
Voici donc mes repas :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture
COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 35 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 150 gr de petits / carottes
- 1 steack haché
- 1 tranche de fromage de chèvre
- 25 gr de pain
- 1 compote pomme / cassis
GOUTER :
- 2 biscuits vanille gerblé
- 1 BN
DINER :
- 160 gr de pomme de terre rissolées
- 2 knacki
- 18 gr sauce mayo / moutarde
- 28 gr de pain
- 1 compote
Et tout ça pour 1862 calories !!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire