mercredi 29 janvier 2014

Repas du 29/01/2014

La journée fut mitigée aujourd'hui, pour la bonne nouvelle ma balance a affichée -700 gr ce matin ( - 1.3 kg depuis le 15/01/2014)

Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER : 
- 1 tasse de mocha
- 1 sucre (je suis en panne de sucre stevia)
- 4 biscottes
- 10 gr de nutella
- 4 gr de beurre


COLLATION :
- 1 verre de pulco
- 2 BN


DEJEUNER :
- salade de tomates / maïs / surimi
- 20 gr vinaigrette allégée
- 150 gr de cassoulet
- 1 tranche de fromage de chèvre
- 40 gr de pain


GOUTER : 
- 3 cookies au chocolat gerblé
- 1 BN fraise


DINER : 
- 40 gr de salade
- 1 part de pizza
- 30 gr de chips
- 1 compote


Et tout ça pour 1552 calories !!!!!!!!


Alors là je ne comprends pas entre le cassoulet, la pizza et les chips je suis loin des 1800 calories :(  et pourtant j'ai trop mangé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire