La journée fut mitigée aujourd'hui, pour la bonne nouvelle ma balance a affichée -700 gr ce matin ( - 1.3 kg depuis le 15/01/2014)
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 1 sucre (je suis en panne de sucre stevia)
- 4 biscottes
- 10 gr de nutella
- 4 gr de beurre
COLLATION :
- 1 verre de pulco
- 2 BN
DEJEUNER :
- salade de tomates / maïs / surimi
- 20 gr vinaigrette allégée
- 150 gr de cassoulet
- 1 tranche de fromage de chèvre
- 40 gr de pain
GOUTER :
- 3 cookies au chocolat gerblé
- 1 BN fraise
DINER :
- 40 gr de salade
- 1 part de pizza
- 30 gr de chips
- 1 compote
Et tout ça pour 1552 calories !!!!!!!!
Alors là je ne comprends pas entre le cassoulet, la pizza et les chips je suis loin des 1800 calories :( et pourtant j'ai trop mangé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire